J’ai opté pour une technologie déjà approuvée pour cet anti-moustiques qui m’assure des nuits enfin tranquilles pour cette année particulièrement « riche » en indésirables agressifs !
Dans le colis, l’appareil est livré avec un bouchon final qu’il faudra fixer par « quart de tour » à la lampe, la notice est absente, elle n’est d’ailleurs pas indispensable si vous respectez les consignes logiques valables pour tous les équipements électriques, pour le nettoyage, débranchez l’appareil, les grilles peuvent être simplement passées avec un pinceau et évitez surtout d’immerger l’anti-moustiques ! Le grillage intérieur fin évitent d’y passer les doigts par mégarde.
Mise en service.
Deux pièces composent l’équipement, le corps doté de sa lampe bleue qui attire instantanément les insectes pour les griller (cruel mais efficace !) et le récipient qui se retire facilement pour pouvoir le vider de temps en temps.
L’anti-moustique mesure 25 cm de haut pour une largeur de 11 cm, il peut être posé ou pendu par l’anneau dédié, évitez surtout un accrochage par le câble électrique. Il ne reste plus qu’à brancher et apprécier enfin le silence.
Sa consommation mesurée reste faible, 11 mA, ce qui correspond à une consommation d’environ 2.42 watts.
Je vous conseille de la placer quelques heures avant de vous coucher, cela évite les « rondes désagréables » autour des oreilles 😊
Le plus de cet appareil
Pas de produits chimiques
Il suffit de brancher c’est tout
Faible consommation
Les moins de cet appareil
Le câble un peu court, pensez à une petite rallonge pour le placer où vous voulez.
En conclusion
Rapide à mettre en place, la lumière attire tous les insectes qui passent à proximité de cet appareil,
Incontournable et indispensable, je le place sur un meuble haut à proximité de la fenêtre et c’est parfait 😊
Commenter cet article