Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

I Phone SE 2020, la bonne affaire .

Publié le 17 Avril 2020 par LEPROTON

Apple veut il gagner de nouveaux utilisateurs ? C'est possible à en croire le prix de l'IPhone SE, ce modèle 2020 est équipe du classique écran Rétina 4.7 pouces (un mobile assez compact apprécié des AppleMania :-) ), de la puce A13 bionic (celle de iphone 11 !) , c'est d'ailleurs grâce à ce processeur que ce mobile peut se frotter aux grosses moutures sou Android et dopées à la RAM ! L'A13 tourne vite avec ...Moins de RAM , 3Go sur ce modèle. 

Si à cela vous ajoutez la recharge sans fin , IO13 et une étanchéité IP67 pour moins de 500 euros...Alors oui l'Iphone SE 2020 est une belle affaire qui enfin ne vous ruinera pas ! 

Commenter cet article
J
bonjour moi je l ai acheté il y a 15 jours je l'ai reçu chez moi même en plein crise c'est vraiment la bonne qualité et original pour les personne intéressé je vous conseil depuis ce site: https://urlz.fr/crZx
Répondre
L
Bonjour Jones,

Apple fait un pas vers les utilisateurs Android avec un mobile Abordable, certains s'étonne de la faible RAM de 3 Go alors que la tendance sur les mobiles concurrents s'orientent vers du 4 voire 6 Go ! Le processeur A13 fait toute la différence qui associé à OS (gestion différente de la RAM ) rend ce mobile vraiment rapide .
J'ai eu également quelques retours sur des lecteurs qui n'aiment pas le coté "look ancien Apple" .. Mais pour le prix on ne peut pas tout avoir :-)

Bonne soirée .