Des actualités riches en événements pour cette rentrée, d'abord la Pomme, si vous êtes possesseur d'un MacBook série 2015, méfiez vous des signes précurseurs d'une carte mère prête à vous abandonner comme le plantage complet du système...Au mieux la réinstallation vous donnera un petit sursis de récupération, au pire il faudra compter sur 500 euros pour le prix de la carte remplacée par Apple...Autant dire qu'à ce prix une occase s'avère meilleure marché... La loi des séries probablement puisque quelques modèles 2018 ont également eu les même symptômes de vie franchement courte !
Surface n'est pas en reste avec des problèmes de batteries, il semblerait que la batterie ne soit plus reconnue et ne se charge plus... Avant de contacter votre S.A.V. essayez de sortir la batterie, la reconnecter et relancer une charge.
Coté des mobiles, Huawei sortira son Mate 30 et pro sans Android et sans les outils de Google, bien que décriez, les utilisateurs se demandent déjà comment utiliser ce mobile ?
Si HarmonyOS n'est pas vraiment prêt pour le mobile, les bruits du net annoncent une version sous le système Sailfish , une solution qui tiendrait la route puisque les APK (applications ) sont compatibles 100 % avec Android, la boucle serait bouclée pour Huawei !
Rappelons également la fin du support pour Seven, plus de mise à jour de sécurité laissant la place à Windows 10.
Une rentrée Keynote, Apple pourrait dévoiler les nouveaux I-phones (11 ) le 10 septembre, l'occasion également de découvrir I.O.S. 13 et son tableau des compatibilités.
Commenter cet article