/image%2F0576035%2F20260531%2Fob_c2b5a7_presse-papiers-1.jpg)
Vous ne supportez pas l'ingérence un "peu profonde" de Copilot, c'est corrigé avec une discrétion promise dans la nouvelle mouture Office, une intégration qui se fera progrssivement en fonction de vos habitudes et de vos besoins , la boite de message propose aussi plus d'intégration de vos différentes boites pour permettre d'avoir tout au même endroit, il ne restera plus qu'à simplifier l'interface d'outlook qui reste depuis fort fort longtemps une belle usine à gaz de menus divers, les utilisateurs réguliers me diront que c'est une question d'habitudes... Enfin sachez que vous désinstaller le programme Copilot sur votre PC par un simple clic droit "désinstaller" , essayez le avant , il n'est pas si mal pour les usages courants et son intégration à la suite Office le rend assez pratique.
/image%2F0576035%2F20230129%2Fob_d00a1b_logo-leproton-ai-3.jpg)
Commenter cet article