Windows 11 a bien du mal à s'imposer devant Windows 10 encore viable quelques mois et c'est Windows 12 qui pointe son bout du nez sur l'internet avec un buzz grandissant sur cette nouvelle version made in Microsoft d'ailleurs si l'on en juge par le calendrier la sortie (sauf imprévu. . .Et il y en a toujours ) , ce serait pour 2024, déjà !
Maitre mot de ce nouvel O.S. , la modularité, un Kernel revu et corrigé avec des mises à jour adaptatives qui feront la joie des petites et des grosses configurations, cela évitera aux développeurs de sortir une version par terminal, un socle commun peut gourmand auquel se rattache des utilitaires en fonction de votre machine, de quoi donner (peut-être ? ) des sueurs froides à ChromeBook déjà bien implanté sur la gamme d'OS poids plume qui passe partout !
Il reste également une interrogation sur le prix de vente de Windows 12 , serez vous prêt à encore sortir des dollars pour Microsoft, la franche tendance étant le logiciel libre avec un pingouin de plus en plus performant !
Commenter cet article