Chaufferette Bigblue

Je ne peux plus m'en passer... Pas plus grande q'une batterie (c'est d'ailleurs également une powerbank de 10 000 mAh) cette chaufferette des temps modernes montent rapidement en température pour vous procurer une chaleur diffuse douce et agréable, frileux assurément avec cet accessoire vous êtes parés pour l'hiver qui peut être rude ;-)
Dans le colis, la chaufferette qui fait également office de batterie de charge pour votre mobile (mais moins de chauffage :-( ) , elle est également équipée d'une lampe de dépannage, le cordon micro USB recharge l'appareil, le manuel et une garantie de deux ans, le tout emballé dans un carton rouge...Qui rappelle le père Noel...

D'apparence, la chaufferette se pare de flocons de neige, j'ai choisi la version sobre en noir mais sachez que vous pouvez aussi opter pour le rouge flashant...
La mise en service
Après une nuit de charge (8 heures) sur un port USB, je vous conseille un adaptateur secteur , c'est prêt, coté Powerbank, vous pouvez assurer jusqu'à 4 charges complètes sur les smartphones actuels, coté mesure la sortie est régulée à 5.1 volts, ce choix de charge réduit bien entendu le mode chauffage, pour profiter de 4h30 de chaleur en régime continu mieux vaut l'utiliser que pour cette fonction... Surtout par grand froid !

L'appui continu sur le bouton de chauffe active le voyant vert pour les températures moyennes pour grimper allègrement jusqu'à 41.5 ° et ça j'adore ;-)

Le temps de chauffe est rapide et la température est atteinte en à peine plus de 5 minutes avec l'avantage de ne pas utiliser de combustible risquant de s'enflammer, avec le bargraph à 4 L.E.D. vous gardez un oeil sur le niveau de charge, indispensable pour l'hiver.

Les plus de la Chaufferette BIGBLUE
Elle est rapide en chauffe, 40°C atteint en à peine plus de 3 minutes
deux positions de niveau de température
La fonction Powerbank (10 000 mAh quand même ! ) qui pourra dépanner
Un super Look Hiver
Les moins de la chaufferette BIGBLUE
Rien à redire , un accessoire d'hiver obligatoire pour les sorties glaciales !
En conclusion
Je l'utilise uniquement pour le chauffage pour profiter au maximum de cette fonctionnalité, indispensable la chaleur diffusée est agréable et douce en position une (voyant vert) , elle devient franchement très chaude en position deux (voyant rouge ) , sans odeur ni polluant , je ne m'en passe plus... Sauf en été ;-)
Commenter cet article