Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Le convertible sauvera le PC traditionnel

Publié le 7 Septembre 2015 par LEPROTON

Les hybrides -Convertibles --
Les hybrides -Convertibles --

Les hybrides -Convertibles --

Le convertible sauvera le PC traditionnel

Le déclin des ventes de PC s'est amorcé avec l'arrivée sur le marché des tablettes, pourtant loin d'égaler le confort d'utilisation du PC, elles se sont malgré tout imposées par leur liberté d'utilisation et la multitude de choix dans toutes les gammes de prix... Après un marché à la hausse, la stagnation a bien lieu, c'est maintenant l'heure de la revanche pour un nouveau type d'équipement alliant à la fois la souplesse du PC et la liberté de la tablette :
Le convertible, tantôt PC, tantôt tablette, cette machine vous permet de travailler la semaine et vous détendre le Week end !
Toutes les marques proposent maintenant sa version convertible, Asus, HP, Acer, des modèles démarrant à 280 euros (Acer Aspire ) pour aller jusqu'à plus de 1000 euros pour un haut de gamme Surface de chez Microsoft... Le convertible gagne aussi du terrain en réglant un des points faibles des systèmes précédents : La bureautique et le travail se font souvent sur Windows et sa suite Office... Et les premières versions de convertibles étaient équipées du système Android... Pas encore compatible 100 % office ... (maintenant chose faite) ,Quant à Windows 10 l'O.S. pourra gagner sur le terrain du convertible avec des modèles à prix abor
dables...

Commenter cet article