Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Des fonctions multiples !

Publié le 29 Avril 2017 par LEPROTON

 

Je vous vois déjà venir...Encore une enceinte  portable présentée qui casse la baraque... Et bien non, disons le d'emblée avec ce modèle de la marque EISENMANN vous n'allez pas faire un concert à Bercy, ce n'est pas prévu pour  ! Par contre je parie fort que vous allez apprécier des fonctionnalités plutôt complètes pour un appareil aussi petit :- ) , présentation...

Dans votre colis .

En petit carton compact à l'enseigne de la marque  comme l'enceinte qui fait à peine  50mm par 60mm , le choix du constructeur s'est porté sur un petit tube rond, un look passe-partout qui se range facilement dans sa valise ou dans l'attaché-case pour se rendre au travail, un emballage "bulle" protège notre exemplaire, vous trouverez également le câble d'une trentaine de cm, ne le perdez pas car il s'occupe de tout, au format mini USB (un peu surprenant mais pas vraiment gênant) , L'USB standard pour le chargement et une Jack 3.5 mm pour le raccordement direct.  La notice est en français.

Son poids sur la balance ?  236 grammes

Mise en service

Après le classique chargement total vous serez tranquille pour un peu plus de 6 heures de musique, le chargement du petit accumulateur de 350 mAh est rapide , notre charge initiale a duré 2h15 avant d'éteindre le voyant rouge, un temps qui dépend de la méthode, vous pouvez utiliser la prise USB de votre PC, une powerbank ou encore comme moi, un panneau solaire ! (mais ce sera nettement plus long... )

 

 

Les fonctionnalités

En façade, le bouton multifonction est le chef d'orchestre de l'ensemble, exploitable de gauche à droite, il permet de passer les pistes de lecture de vos titres ou encore de régler le volume sonore, en pression, il active les différentes fonctions, tuner F.M. , lecture de la carte MP3 ou validation de la fonction auxiliaire.

Vous ne serez pas pris au dépourvu (comme la fable  :-) )  pour raccorder la MGS 10 , plusieurs méthodes s'offrent à vous :

Par le câble , le plus simple, ce branchement accepte tous les équipements à prise Jack 3.5 mm, lecteur MP3, mobile, PC  ou encore console de jeux.

Pas de Bluetooth sur votre lecteur MP3 ?  Passez par le câble !

Par appairage, activez votre mobile en bluetooth, validez S10 , vous avez accès à la bibliothèque de votre mobile avec en plus un kit main libre, vos appels sont transmis directement sur l'enceinte EISENMANN !

 

Par la lecture de la carte Micro SD, pour des heures de musiques, jamais en panne de vos morceaux préférés ;-)

 

Laissez le câble, vous profitez de la F.M. grâce au tuner intégré

 

DISPONIBLE SUR AMAZON

Les plus de l'enceinte EISENMANN MGS 10

Des fonctionnalités multiples en font un accessoire génial en toutes circonstances

Elle est ultra compacte

Une belle musicalité, en lecture sur votre mobile vous pourrez ajuster le son

à votre convenance grâce au correcteur graphique

Le ++

Le tuner FM intégré, le kit main libre en plus, le lecteur de cartes Micro SD,

la totale !

Les moins de l'enceinte EISENMANN MGS 10

Allez pour chipoter, j'aurais aimé un petit anneau d'attache pour en faire

une enceinte de baroudeur... Ou encore une housse de transport...

En conclusion

Une puissance correcte pour apprécier sa musique ou sa radio partout, c'est surtout

le choix des usages qui font de l'EISENMANN MGS10 un modèle différent. 

 Note technologique : 5/ 5 !

                               Note design et pratique : 5/ 5 !

Commenter cet article