
Ce fût la promesse et Google le fait, Stadia va permettre de jouer partout et sans consoles de jeux particulières, portable, ordinateur , tablette, Smart TV , le Cloud Gaming de Google, la puissance de ses serveurs et le navigateur suffiront pout se faire sa partie, seule ombre au tableau pour les nomades, la connexion, inutile d'insister, avec du 56 K et le modem à Papa vous n' y arriverez pas, la fibre sera votre meilleure alliée, pour la téléphonie une 4 G ultra stable ou mieux patienter et s'offrir du mobile 5 G sera la solution ultime des joueurs.
Coté promesse du service, les annonces sont fortes, tout d'abord de la compatibilité sur un système ... Qui ne s'installe pas , vos manettes (pour ne pas vous dépayser et faire de vous un joueurs frustré :-) ) seront fonctionnelles, pour la connexion , 30 Mbps serait dans la forme la config idéale pour éviter trop de latence qui pourrait vous être fatal face à l'adversaire ! Après c'est une question d'optimisation de votre système, de votre Box pour arriver au meilleur de votre matériel.
L'économie ainsi réalisée pourra vous assurer l'abonnement qui va avec, Google pourrait aussi choisir des jeux "à Pub " ? Mais là il faudra patienter encore un petit peu...
Commenter cet article