Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Echanges faciles

Publié le 10 Mai 2019 par LEPROTON

Que faire pour récupérer facilement les données sur son mobile  ?  Si la solution directe par le câble s'avère intéressante, le PC peut parfois rechigner et refuser la déclaration du mobile en disque de stockage, le passage obligé par une solution application reste une bonne solution... A condition d'avoir une bonne liaison WIFI. 

Avec Airmore vous avez le contrôle total de votre mobile : 

Récupération des photos et fichiers 

Appel 

Envoi de SMS 

création de dossiers, envoi sur mobile. 

Si Airdroid a été notre préféré durant quelques temps, cette application basé sur l'interface Web est devenue contraignante et un peu "usine à gaz" , je vous conseille donc l'usage d'Airmore, une solution rapide et séduisante qui reste simple à la portée de tous...

Son utilisation se limite à l'installation de l'appli sur votre mobile.. Et c'est presque tout... 

Coté PC, il faudra passer par l'interface  web.airmore.com  sans oublier de valider les autorisations sur votre mobile car comme avec Airdroid votre mobile s'affiche sur votre navigateur et  à vous les joies d'écrire un SMS avec un vrai clavier  ! 

Le lecteur permet même l'écoute de votre musique. 

Enfin si vous avez des difficultés pour connecter le mobile, allez chercher l'IP en haut à droite, une adresse à taper dans la barre d'adresse ... ça marche à tous les coups  ! 

Bonne sauvegarde  ! 

Lien Airmore 

 

Commenter cet article