Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Apple pourrait sortir sa carte bancaire

Publié le 11 Mai 2018 par LEPROTON

Dans la jungle des paiements par mobile Apple et l'apple Pay misé sur le succès de son système, si ce mode de paiement s'impose de manière fulgurante en Chine, les européens sont nettement plus fébriles sur le 100% Apple Pay surtout qu'Apple n'est pas seul sur ce terrain, Google Wallet, Visa Pay wave ou encore Paypal Here sont de la partie, des grands distributeurs ont aussi leur mot à dire avec par exemple l'enseigne Auchan qui lance aussi le moyen de payer avec son mobile. 

Presque une surprise, Apple pourrait lancer sa carte de paiement, jurant que l'avenir était à la dématérialisation, le petit bout de plastique pucé damne le pion aux paiements mobiles. 

Coté paiements en ligne et transactions, Paypal reste toujours le petit préféré des utilisateurs, rapide, gratuit (ou presque, comptez sur les frais de transaction avec certains pays) . 

 

 

 

La carte bleue se redonne aussi une jeunesse avec le franc succès du paiement sans contact avec un bon spectaculaire de 150 % .

 

 

 

 

Commenter cet article

Solutions pour terminaux de paiement 21/10/2019 09:30

C'est vrai, Paypal reste toujours le préféré des utilisateurs concernant les paiements et transactions en ligne. Aujourd'hui l'Apple Card est déjà sortie mais ne fera sûrement pas son apparition en Europe.

Leproton 21/10/2019 12:07

L'avenir nous le dira, mais effectivement il y a de la concurrence...y compris la cryptomonnaie qui n'a pas dit son dernier mot malgré l'echec (temporaire ? ) de Libra...