Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Que le son soit avec toi :-)

Publié le 7 Septembre 2017 par LEPROTON

 

J'ai eu la grande joie d'apprécier le son... Et quel son, celui du casque TAOTRONICS, le modèle TT-BH21, un "vrai " casque à membranes 40 mm de classe Circum aural, couvrant totalement l'oreille vous plongez dans une vague musicale sans précédent, extra pour les gros consommateurs de décibels !

Un colis soigné

A reception, l'emballage avait subi quelques aléas de transport, rien de grave, seul l'emballage carton a subi un choc... L'occasion de tester aussi la coque de transport qui protège efficacement l'ensemble composé du casque, de deux câbles, un Jack-Jack 3.5 mm, un câble de charge,  l'extension de garantie est enfin la notice, courte mais précise sur les fondamentales pour utiliser au plus vite ce bel outil :-)

Descriptif et mise en service

Ultra confortable, des mousses larges de partout, sur l'arceau de tête et les oreillettes, rien à redire, vous êtes parés pour des heures d'écoute sans fatigue, les deux écouteurs sont repérés en intérieur, à gauche (L pour left) , les raccordements et le micro (pour le kit main libre pour votre mobile en mode bluetooth) , la charge par le port micro USB, et le Jack Jack pour le transformer en modèle à fil, une extension qui permet d'élargir encore le champs d'utilisation aux micro chaines ou encore votre lecteur MP3

A droite se concentre les commandes, marche arrêt qui fait également office d'appairage en appui long et plus et moins pour le changement de piste et le volume.

La mise en service par liaison filaire ne demande pas de grosses explications, raccordez les Jacks et apprécié la musique de votre baladeur, notre modèle "Walkman" est carrément transformé en boite à gros sons, profondeur des basses et une dynamique incroyable, quelle pêche !

Le mode Bluetooth, demande l'appairage du système, après la charge complète (1 h 40 mn pour le notre ) qui se manifeste par l'extinction de la diode, vous êtes parti pour une trentaine d'heures d'autonomie, plus de fil à la patte pour apprécier votre musique, la validation du TT-BH 21 après avoir activé votre bluetooth vous donnera ce privilège.

                

DISPONIBLE SUR AMAZON

Les plus du TaoTronics Casque Sans Fil Ajustable Bluetooth 4.1

D'abord sa coupe et son profil, ultra design et élégant

Les accessoires, complet avec câble et coque de protection (testée  à la livraison ! )

Le réducteur de bruit isole vraiment des bruits parasites, vous appréciez

 pleinement un son épuré et dynamique, une belle qualité audio

Le confort du Circum Aural, s'il est largement moins discret en ville, vous

 gagnez en confort et en isolation acoustique. 

Le double usage câble et bluetooth pour le rendre polyvalent, tablette, micro

 chaine, smartphone, lecteur MP3 , il passe partout.

Charge rapide et autonomie record

Les moins du TaoTronics Casque Sans Fil Ajustable Bluetooth 4.1

Je cherche encore un défaut...

En conclusion

Les mélomanes vont à coup sûr l'adorer car il peut rivaliser avec des modèles supérieurs en prix, sa technologie CVC déphase les bruits ambiants pour les annuler, les larges membranes et  son confort seront se faire apprécier, le TT-BH21 de TAOTRONICS pourrait devenir un modèle incontournable.

 Note technologique : 5/ 5 !

 Note design et pratique : 5/ 5 !

Commenter cet article