Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

La voie royale vers les extensions.

Publié le 19 Septembre 2017 par LEPROTON

Si les mobiles et les PC portables ont adopté le port USB-C, les possibilités de raccordement elles se sont réduites considérablement avec l’idée de pouvoir tout faire avec ce port, ce qui est vrai mais oblige les utilisateurs à s’équiper, le meilleur exemple venant d’Apple et son MacBook limité à une seule prise unique…En USB-C bien entendu.

Une fois de plus c’est du coté de d’INATECK que je me suis tourné pour offrir à ces nouveaux terminaux la voie royale vers les extensions !

Un petit colis de 16 cm par 6 cm, à l’intérieur emballé avec soin le Hub de la marque , tout alu, finition irréprochable, un beau matériel qui sera se marier avec élégance avec votre Mac tout alu lui aussi !

La notice fait également partie du colis .

Un boitier de 96 mm par 29 mm pour une épaisseur de 10 mm équipé de sa prise USB-C , coté ports , je suis plutôt gâté ( et vous aussi quand vous l’aurez ;-) ) , deux ports USB, génial pour transférer films et photos rapidement de notre smartphone de test , (un Huawei P10 ) vers la clé, pas de pilote nécessaire, la seule contrainte que je me suis fixé ? L’installation d’un gestionnaire de fichiers plus convivial que celui par défaut sur notre Android pour gérer les lecteurs nouvellement crées.

Autres surprises, deux lecteurs de cartes, Micro SD et SD , enfin nous terminons cette tournée des rois avec la vidéo assurée en 4K ( si votre écran est compatible ) grâce au port HDMI, tout ça dans une si petite boite !

DISPONIBLE SUR AMAZON


Les plus du boitier Inateck Hub USB C en Aluminium Mince

Une finition irréprochable, souvent en plastique, en utilisant l’aluminium

INATECK assure la dissipation thermique et la beauté de l’objet.

La rapidité

Des extensions bienvenues sur smartphones, chromebook et Mac ! 

Les moins du boitier Inateck Hub USB C en Aluminium Mince

Rien !

En conclusion .

INATECK propose un super boitier USB-C qui offre de l’extension 
aux terminaux à ce format, rapide et beau, il est parfait

Note technologique : 5/5!

Note design et pratique : 5/5

Commenter cet article