Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Pour le sport gardez la liberté de vos mouvements

Publié le 11 Juillet 2017 par LEPROTON

Je découvre les oreillettes X7  de Montech et je vous invite à apprécier les qualités de ce modèle sans fil.

Dans votre colis
L’essentiel , oreillettes, bouchons de maintien, câble de charge et notice, une simplicité que l’on retrouve dans la mise en service.


De l’énergie il en faut pour assurer le fonctionnement, passage obligatoire par la case mise en charge par le biais de la petite fiche au format micro USB, toutes vos sorties USB conviendront compte tenu de la faible consommation de l’appareil.


Le constructeur a opté pour des commandes concentrées en un seul endroit, à la première approche le boitier parait grand, il s’avère qu’à l’usage celui-ci se révèle ergonomique, l’accès instinctif aux fonctions est idéal lors de la pratique de votre sport, s’ajoute un maintien parfait des oreillettes, livrés comme accessoire complémentaire, les bouchons anti glisse peuvent encore ajouter de l’accroche pour les sports extrêmes.


Mise en service


Ce modèle Bluetooth doit être appairé c’est à dire connecté au mobile pour pouvoir communiquer et transmettre musiques et appels.


Activez le bluetooth de votre mobile, un appui long sur le logo téléphone des oreillettes lance La recherche , la validation du modèle notifié X7 confirme la procédure, appréciez maintenant l’écoute en toute liberté.

 


J’apprécie les sons profonds et équilibrés riches en basse ( là c’est une affaire de goût personnel), sur ce point le X7 comblera je pense les plus exigeants avec une courbe de réponse couvrant du khz à l’Hertz, le correcteur graphique de votre mobile vous offrira le son que vous voulez taillé à votre exigence



Disponible sur Amazon


Les plus des oreillettes X7 de MonTech


Liberté des mouvements grâce à la communication par bluetooth
Les commandes concentrées offrent un accès rapide et ergonomique, vous y trouverez les commandes volume, prise de ligne, choix des titres et prise de charge

Une courbe de fréquence large, une belle sonorité très bien équilibrée
Un poids plume
Le câble plat évite les nœuds


Les moins des oreillettes X7 de Montech
Il manque la petite housse de rangement ( Et oui , on y tient
;-) )


 

 

En conclusion 


Avec une réponse en fréquence large, vous allez pouvoir ajuster le son au style de musique que vous écoutez, un son très correct et un look qui plaira aux utilisateurs d’Apple :-)
 

  Note technologique : 5/ 5 !

  Note design et pratique : 5/ 5 !

Commenter cet article