Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

YOSH, la bonne protection pour votre écran

Publié le 9 Février 2017 par LEPROTON

 

L'écran de votre mobile occupe une bonne partie de la surface du mobile et reste vulnérable au moindre choc, c'est d'autant plus vrai avec les écrans Retina d'Apple, une qualité d'images incroyable mais une mauvaise chute qui risque de lui être fatal. L'achat d'un écran protecteur devient dans ce cas presque une obligation si vous tenez à votre cher mobile :-)

 

J'ai opté pour la marque YOSH, une solution complète pour poser rapidement et sans tracas une protection efficace.



Dans le colis

Nous passons à la revue de paquetage, une belle présentation en coffret qui renferme tout ce qu'il faut, deux écrans de protection emballés soigneusement dans une mousse fine, les deux lingettes de dégraissage indispensable pour assurer une pose comme "un pro" , une chiffonnette pour un écran impeccable et les petites cales de position autocollantes, pas obligatoire, à vous de voir, c'est selon la technique adoptée.

Nous finirons ce tour de revue par la notice d'explication et la garantie YOSH

 

Un jeu d'écran classé en catégorie 9H, autrement dit ce verre est garanti contre les rayures à répétition, il faudra donc un temps extrêmement long avant d'attaquer le verre d'origine, vous pouvez donc jouer faire jouer le chat en toute sérénité, de plus nous avons là affaire à un verre trempé, une technologie de refroidissement rapide qui assure une résistance jusqu'à 5 fois plus importante qu'un verre traditionnel. 

 

La méthode de pose

Premier point essentiel, le nettoyage minutieux de l'écran, le modèle acheté est prévu pour les écrans 4.7 pouces des i-phones 6, 6 s et 7, une mission pour la lingette à base d'alcool.

 

Une fois l'écran net, n'hésitez pas  à le placer sous une source de lumière pour envérifier l'état de propreté en évitant surtout les petites peluches de chiffon qui se verront à coup sûr une fois la votre YOSH posée.

Détachez le film et positionnez le, lâchez délicatement, collez, la pose reste facile

 

Un dernier balayage au chiffon colle chasse les petits défauts et fixe correctement votre film de qualité YOSH à votre I-Phone, vous êtes tranquille  !

Usage

Une épaisseur discrète mais efficace qui n'abîme pas l'aspect général du téléphone, je n'ai pas constaté d'atténuation importante de la luminosité et les zones tactiles restent toujours bonnes, des points satisfaisants pour la protection YOSH que vous pouvez poser sans hésiter.

YOSH, un écran toujours lumineux et réactif.

 

 

DISPONIBLE SUR AMAZON

Les plus de la protection YOSH pour I-Phone distribué par YOSHTech

Un pack complet avec deux protections

Catégorie 9H, protection contre les rayures de votre écran 

Pas de baisse importante de la luminosité de l'écran, le

modèle YOSH est la protection efficace et discrète

Les moins de la protection YOSH pour I-Phone distribué par YOSHTech

Il faudra être un peu soigneux pour poser parfaitement votre écran

Obligatoire si vous tenez à votre mobile, la protection idéale.

 Note technologique : 5/ 5 !

Note design et pratique : 5/ 5 !

Commenter cet article

Track 10/02/2017 19:25

Bonjour,
Je voulais savoir comment vous faites pour continuer à pouvoir recevoir des produits amazon en l'échange de commentaire ? Tres beau blog je vous remercie

leproton 10/02/2017 20:24

Bonsoir ,
Effectivement vous avez raison , il y a nettement moins de demande de tests des produits, je paye l'essentiel des produits depuis la nouvelle "loi" d'amazon, malheureusement ... d'où l'intérêt de produire des articles cohérents et réaliser des tests " pour de vrai " Je sélectionne énormément plus le choix ! ( et le moyens ! ) pour au moins avoir le plaisir de se faire lire . Merci à vous , bonne soirée