Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Petit et rapidement en place

Publié le 18 Février 2017 par LEPROTON

Imbattable au niveau taille, si vous recherchez un petit support rapide et facile à mettre en place alors le choix du modèle YOSH s'impose à vous comme une évidence, je l'ai acheté, je l'ai installé... Je l'ai gardé  !

 

Dans la boite

Vous y retrouvez tout ce qu'il faut pour fixer rapidement et efficacement ce support de mobile, YOSH le destine aux modèles de la marque Apple, vous ne possédez pas d'I-phone,  rien de grave puisque cette pastille magnétique se monte sur n'importe quel type de téléphone. 

 

Une boite composée du support, petit avec 45 mm de diamètre, il sait se faire ultra discret dans votre auto, 2 plaques en métal et des films de protection si vous souhaitez coller les éléments au dos du smartphone et  la notice, il en faudra pas plus pour le montage.

Les méthodes

Plusieurs solutions pour monter le dispositif, rappelons qu'il s'agit d'une fixation qui se destine aux grilles de ventilation de la voiture, l'embase s'accroche à l'aide de la griffe en caoutchouc , pas de risque donc de l'endommager, quant au mobile il ira simplement se placer par aimantation sur ce support grâce à la fameuse plaque métallique placée en son centre.

Première Solution, vous ne possédez pas de housse sur votre mobile, dans ce cas décollez l'adhésif et placez la plaque au dos du mobile, veillez avant tout à bien dégraisser afin d'assurer une bonne fixation.

Seconde solution, la plus pratique car la pastille pourra être déplaçable et réutilisée facilement, déposez la housse, placez la pastille au centre, remettez la housse, c'est prêt !

L'aimant puissant assure un collage solide avec un avantage, celui de positionner le téléphone en un temps record à l'horizontal comme à la verticale, tous les usages sont donc permis, un dispositif que vous allez apprécier en mode GPS :-)

L'embase YOSH s'adapte à toutes les grilles, sur les petits comme les gros modèles d'automobiles, vous verrez à peine la pastille dans les évents de ventilation.

 DISPONIBLE SUR AMAZON

Les Plus du Support Téléphone Voiture YOSH® Universel Magnétique

Petit et discret , il peut rester en place

 

Une pose rapide du mobile dans toutes les positions, appréciable pour les utilisateurs de leur mobile en mode GPS. Pas de traces sur le pare-brise

2 jeux de pastilles pour deux mobiles

YOSH convient pour tous les mobiles

 

Les moins du Support Téléphone Voiture YOSH® Universel Magnétique

Il faudra le réserver uniquement aux véhicules disposant de grilles d'aération

Pour éviter de chauffer votre mobile en saison hivernale, préférez la grille latérale ou orientez les flux d'air vers le pare-brise et au sol

J'ai aimé la mise en place rapide de ce dispositif, un système  pratique si vous êtes allergique aux ventouses.

Le plus usage

A la maison (ou au bureau) , il pourra aussi jouer le rôle de support de lecture, plutôt malin ;-) 

 

 Note technologique : 5/ 5 !

 Note design et pratique : 5/ 5 !

Commenter cet article