Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Android Wear

Publié le 8 Février 2017 par LEPROTON

 

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une montre connectée éligible, vous avez sans doute profitez pour mettre à jour son système et passer en Android Wear 2 , disponible depuis ce 8 février 2017. 

Vous allez pouvoir gagner en autonomie, autonomie logiciel d'abord, un peu dans la même politique qu'Apple qui détache sa montre du smartphone, Google fait un peu dans l'identique, le play store devient directement accessible depuis votre cadran, du  progrès également sur le Google Fit, l'assistant de votre santé se fait plus présent, plus accessible et plus performant, là aussi de quoi faire de l'ombre  à l'Apple Watch mais aussi à FitBit qui à repris la Pebble et dispose maintenant d'un large choix pour tous les goûts et pour toutes les bourses. 

Notons enfin que le déploiement se fera progressivement, d'abord la série des LG Urbane, avec toujours intéressant à signaler le retour de la 4 G sur un nouveau modèle rapidement à venir, la LG Watch Sport qui se passera à 100 % de votre mobile... Pour un prix avoisinant d'ailleurs le prix d'un smartphone milieu de gamme "plus", à environ 360 Euros  . 

 

Commenter cet article