Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Des écouteurs qui assurent ? C'est Maxrock :-)

Publié le 24 Janvier 2017 par LEPROTON

J'avais fait l'acquisition d'une première paire d'écouteurs pour découvrir MAXROCK, cette seconde présentation de la marque "aux petites boites oranges" m'épate une fois de plus avec ce modèle qui assure en prime la prise de ligne téléphonique si vous le raccordez à votre smartphone.

Dans la boite


Toujours bien achalandée, vous avez droit à un équipement vraiment complet, les écouteurs estampillés MAXROCK avec un choix de couleurs modernes et sportives, du noir sur de l'orange, un contraste tout en finesse marqué jusqu'à la prise jack de raccordement. 

La boite de protection est là aussi, cette fois-ci nous sommes sur du vert clair, un effet de couleur sympathique toujours en contraste, à l'intérieur en plus des écouteurs, plusieurs embouts permettront une adaptation à toutes les morphologies d'oreilles, j'apprécie également la taille réduite des écouteurs, de quoi assurer un maintien et un confort à l'usage.  

Enfin la notice, uniquement "l'user Manual" est  tout en anglais. 

Raccordement 

Pas de paramétrage du Bluetooth sur cet accessoire, nous avons affaire à un modèle filaire, c'est donc instantané, vous branchez la fiche jack 3.5 mm et vous appréciez immédiatement l'écoute de bonne qualité de ces écouteurs, l'accès à tous les paramètres de correction de timbres (sur smartphone et MP3) assure un réglage à votre mesure, la dynamique est bonne et le compromis d'impédance à 16 ohms donne accès à un bon niveau de puissance sonore (pas trop fort si vous voulez préserver votre audition !) 

J'ai testé le MAXROCK sur lecteur MP3 , console de jeux et mobile, pour ce dernier, vous bénéficiez en plus de la prise de ligne, le micro intégré est de bonne facture et la conversation devient ultra confortable avec votre interlocuteur. 

Simple d'usage, la commande bien accessible est composée d'un seul bouton, les appuis successifs pour changer les pistes d'écoute ainsi que le décrochage ( et le raccrochage) de la ligne).

 DISPONIBLE SUR AMAZON


Les Plus des écouteurs MAXROCK Ecouteur Extra Bass


Le spectre audio est complet, de la basse, des aigus, c'est équilibré


L'anneau anti torsion et le câble plat évite les noeuds toujours très énervants.

Une forme qui s'adapte à toutes les oreilles 

Un équipement complet


Les moins des écouteurs MAXROCK Ecouteur Extra Bass


Rien à dire, de bons écouteurs


 

Ce deuxième achat m'a convaincu, MAXROCK fait de bons écouteurs, des boites complètes et un rapport qualité prix excellent.


 Note technologique : 5/ 5 !
 Note design et pratique : 5/ 5 !

Commenter cet article