Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Une ceinture pour faire travailler tout le "bas ventre"

Publié le 25 Novembre 2016 par LEPROTON

 

C'est toujours difficile de travailler la zone abdominale avec  entrain et assiduité, si la ceinture VEOFIT ne dispense aucunement de faire un peu d'exercice ou mieux de pratiquer votre discipline sportive préférée, elle apporte un réel plus sur le travail de toute la zone abdominale 

 

A la livraison


Un contenu très complet, livrée en sac de transport  pratique pour l'emmener partout, avec votre ceinture équipée de son Timer programmable vous disposez également d'une extension de tour de taille qui permet de  l'adapter à toutes les morphologies et d'un jeu d'électrodes avec prise de raccordement pour le travail complémentaire que ce soit les muscles des bras ou encore les cuisses. Avec cette équipement vous êtes parés pour un entraînement de qualité.

 

Notons également une série de notice dont une en français.


Mise en service, utilisation 


J'ai apprécié la simplicité de mise en place de la ceinture VEOFIT, les électrodes sont placées exactement aux endroits à traiter, il n'y a donc pas de réglages complexes, il suffit simplement de placer correctement la ceinture et s'assurer du bon contact des quatre points.


Une simplicité qui va vous encourager assurément à la réutiliser !


Le principe de cet accessoire est basé sur l'envoi d'impulsion électrique qui va faire travailler le muscle par contraction, la ceinture VEOFIT comporte 4 zones de traitement, au niveau du ventre (pour les muscles que l'on appelle les grands droits) et les latéraux (encore appelés les obliques, vous savez les zones de "petits bourrelets ;-) ) , l'avantage est certain, vous ciblez précisément les zones à traiter. 
L'intégration des électrodes est un avantage qui apporte un confort inégalé , le revers de ce choix, la ceinture est  large, le port d'un vêtement ample est tout indiqué, le "survêt", c'est l'idéal !

 

Attention, le programme doit être activé après le mise en position, si celui-ci démarre pas immédiatement, à coup sûr que la position n'est pas bonne, repositionnez et relancez le boîtier, 5 programmes au choix et des intensités jusqu'au niveau 40 . 

 


Les plus de la ceinture VEOFIT EMS

 Ciblée pour la zone abdominale

 

 Les électrodes sont intégrées à la ceinture, elle est rapide à mettre en place


Deux électrodes  mobiles vous permettent de traiter d'autres zones du corps (bras, cuisses)

 


Un menu programme rapide et simple à utiliser.

Les moins de la ceinture VEOFIT EMS

Une ceinture un peu large

Pas discriminatoire, les avantages l'emportent largement, une ceinture à vous offrir que vous soyez un sportif où un amateur soucieux de conserver la forme !

DISPONIBLE SUR LE SITE VEOFIT 

 

 

 

 

Commenter cet article