Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Windows 10, toujours des Bugs...

Publié le 26 Février 2016 par LEPROTON

Windows 10, toujours des Bugs...

Rien n'est parfait en ce monde, l'adage bien connu et terriblement emprunte de sagesse s'applique également à Windows 10, on pouvait s'attendre à l'exemplarité après des mois de tests et de correctifs, il n'en est rien, ce n'est pas la catastrophe mais les plantages sont plutôt irritants, énervants même pour l'utilisateur de son beau système tout neuf.

Citons les plantages qui n'ont toujours pas trouvés réponse à ce jour et que nombre d'utilisateurs constatent, d'abord le menu "démarrer" qui décide de ne plus s'ouvrir, terminé l'accès direct aux applications, il vous faudra passer par le clic droit "menu et fonctionnalité" , une panne généralement en Tandem avec l'arrêt total de Cortana !

Second plantage relevé, la perte pure et simple des pilotes graphiques ? Bilan Allumage et extinction de l'écran, pourtant présent dans le système, le pilote ne répond plus , un cas constaté sur du portable de la marque HP sous contrôleur Nvidia.

Pour les remèdes, ils sont multiples et pas toujours efficaces (sinon les Bugs ne seraient plus et cette article n'existerait pas ! ) , pour démarrer et Cortana, la suppression de dernières mise à jour peuvent régler la chose, parfois un simple redémarrage suffit, pour notre pilote, nous sommes passé par la casse recherche du dernier pilote sur le net et installation... Jusq'à la prochaine fois !

Commenter cet article