Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Leproton

Actu,media,info,techno, test produits, OS,

Publié le 6 Janvier 2016 par LEPROTON

ARCHOS présente pour le Consumer Electronics Show 2016 4 smartphones à des prix très attractifs , la série Cobalt et Power.

Le cobalt 50 , modèle plutôt d'entrée de gamme est équipé"d'un petit Go de RAM"ce qui fait un peu juste si vous êtes des collectionnneurs d'applis, disposant de 8 Go de stockage, vous aurez droit à l'emplacement de carte pour pouvoir élargir sa capacité de stockage alors que le cobalt Plus vous en donnera... deux fois plus pour être un peu plus à l'aise, 2Go de RAM et un stockage de 16 Go...On aurait préféré de la RAM supplémentaire, coté écran, un 5 pouces équipe les deux modèles pour des prix accrocheurs à 100 et 150 euros .

Deux modèles également présentés pour le Power, le 40 et le 50 (Power) , des appareils dopés aux processeurs 4 coeurs, on regrettera l'écran 4 pouces ( qui parait maintenant petit ! ) sur le 40, et toujours de la "petite RAM" de 512 Mo pour le 40 et 1 Go pour le 50.

Des téléphones qui seront corrects pour au final pas mal d'usage à des prix encore une fois très compétitifs à 50 (pour le Power 40 ) à 130 euros pourle power 50 !

Rappelons également que les quatre modèles tournent sous Android 5.1 !

Si vous aimez les couleurs , optez pour Cobalt , pour des samrtphones passe partout la série Power sera parfaite...

Commenter cet article